• Nouveau

SIMULATEUR DE RESPIRATION

49,90 €
TTC

Ce simulateur de respiration, donne une incroyable touche de réalisme à vos bébés reborn, mais aussi poupées, poupons et peluches.

Notre simulateur est de fabrication artisanale, spécialement créé par nos soins et vendu en exclusivité sur notre boutique.

Quantité
Derniers articles en stock

Le simulateur de respiration est à introduire dans le corps articulés en tissus.

Il fonctionne avec 2 piles AA contenues dans un boitier qui reste à l'extérieur. Ce boitier est doté d'un mini interrupteur.

Dimension :  12 x 7 x 5,5 cm (environ). Le câble électrique est d'environ 30 cm. 

ATTENTION

1 - de par ses dimensions, le simulateur n'est pas conseillé pour des reborn (ou autres poupées et peluches) de moins de 20' (soit 50 cm).

2 - Le mécanisme étant animé par un petit moteur électrique, un léger ronronnement est inévitable. 

Mode d'emploi

Après l'avoir testé à vide pour vérifier son bon fonctionnement et repérer la partie mobile (celle qui doit venir au contact du ventre du body), il faut placer le simulateur dans le corps en tissus après avoir installé le lestage et un peu de fibres polyester. Une fois le boitier bien positionné, l'entourer en tassant avec les fibres de rembourrage. 

Il faut également bien tasser le rembourrage au dos de l'appareil de manière à ce que le dessus affleure au contact de la partie ventrale du body. Ainsi les mouvements de respiration seront bien apparents.

Le petit câble électrique passe idéalement juste sous le collier de serrage mais il est aussi possible de passer le mini raccord mâle (après séparation avec la fiche femelle) par un tout petit trou à faire dans le body.

Complétez ensuite le rembourrage jusqu'au cou, vérifiez et optimisez le positionnement du simulateur le cas échéant, puis fixez la tête du reborn. 

Le démontage et remontage des mini contact doit être fait bien dans l'axe et très délicatement. Le bon sens est guidé par la couleur des fils (rouge sur rouge !). 

Le simulateur est garanti 1 an à partir de l'achat.

Limite de garantie : si les bagues de sertissages aux deux extrémités du simulateur sont enlevées ou simplement modifiées, si la bande d'entourage est découpée ou déchirée, la garantie est annulée.

SIMUL

Fiche technique

Taille
12 x 7 x 5,5 cm