• Nouveau
Aiguilles à rooting "super confort"
  • Aiguilles à rooting "super confort"

NOUVELLES AIGUILLES A ROOTING "PRO", lot de test (8 aiguilles)

13,90 €
TTC

Lot des 8 aiguilles innovantes "super confort" pour tester les différents modèles  

Grande innovation dans le rooting : ces aiguilles apportent un confort et une précision dans l'implantation du mohair inégalés. Elles sont destinés aux reborneuses qui préfèrent implanter à la main, sans support, pour mieux ressentir le travail. 

Quantité
En stock

Ces aiguilles super innovantes sont recouvertes d'un enrobage siliconé qui donne une ergonomie beaucoup plus confortable lors des longues séances de rooting.
Mais, ce n'est pas là leur seul avantage : Elles sont méticuleusement sélectionnées pour créer des implantations de cheveux doux et précis en fonction des différents usages de rooting (type de mohair ou de cheveux naturels, forme et densité de chevelure)... Avec cette offre de différents choix d'aiguilles professionnelles, il y a forcément l'aiguille qui vous convient. 
Pour faciliter le rooting et préserver vos aiguilles, nous conseillons d'utiliser notre LAMPE CHAUFFANTE

Vendu par lot de test (les 8 modèles ensemble)

Les différentes aiguilles :

VERTES : 40 G , 3 encoches disposées en couronne (1 encoche sur chaque bord). Grâce à ses encoches légèrement plus grandes, elle est idéale pour les variétés de mohair plus résistantes comme les yearlings, les adultes ou également pour les vrais cheveux. Un fin mohair d'enfant peut également être implanté avec cette aiguille. Bien que cette aiguille soit un peu plus forte, elle ne laisse pas de grandes perforations du fait de la forme et de la disposition des encoches.
BLANCHES : 42 G , 3 encoches disposées en couronne (1 encoche sur chaque bord). Utilisée en technique conventionnelle (placer une fibre et piquer dessus),elle permet un micro-enracinement (1 à 2 cheveux implantés par trous).
NOIRES : 42 G , forme triangulaire, 1 seule encoche sur une face (les 2 autres faces sont lisses). Cette aiguille est optimale pour l'enracinement mono directionnel. Moins adaptée à la technique conventionnelle, car l'encoche est un peu plus grande cette aiguille tirera de manière fiable tous les cheveux qui se présente. La présentation de cette aiguille doit être respectée: le bord de la tige triangulaire avec l'encoche doit pointer vers le vinyle! Puisqu'un seul bord a une encoche, une petite fente est créée lorsque le point est inséré, mais est cachée par les cheveux. Cette aiguille est donc la moins dommageable pour le vinyle, bien qu'elle soit un peu plus résistante.
ROSES : 42 G , forme triangulaire, 3 encoches (1 sur chaque face) disposées à différentes hauteurs. C'est l'aiguille optimale pour les variétés de mohair légèrement plus épais comme le Yearling, ou pour les vrais cheveux. Surtout si vous ne travaillez pas au milieu des mèches mais que vous vous en tenez à l'extrémité. En raison de la forme et de la disposition des encoches, l'extrémité des cheveux est tirée de manière fiable. Cette aiguille a des encoches qui se caractérisent par une forme particulièrement arrondie, qui protège d'une part le vinyle et d'autre part empêche les cheveux de se casser.
LAVANDES : 42 G , forme triangulaire, 3 encoches disposées en spirale (chaque encoche a une hauteur différente). Convient à tous les mohairs ou cheveux.
Cette aiguille a des encoches HL, qui se caractérisent par une forme particulièrement arrondie, qui protège d'une part le vinyle et d'autre part empêche les cheveux de se casser quand ils sont percés. Si la tête est chauffée par une source de chaleur (par exemple une lampe), l'aiguille glisse presque d'elle-même et laisse des perforations à peine visibles..
BLEUES : 43 G , forme triangulaire, 6 encoches disposées en spirale (chaque encoche a une hauteur différente).  Cette aiguille implante les cheveux de manière très fiable en raison de la disposition des encoches, de sorte que lorsqu'elle est manipulée correctement, il n'y a pas de perforations vides. C'est donc l'aiguille idéale quand il s'agit d'enraciner les cils, car là, vous ne pouvez pas vous permettre de perforer le matériau à travers des trous sans poils du tout.
ROUGES : 46 G , forme de couronne, 6 encoches (2 couronnes avec 3 encoches chacune).   C'est l'aiguille la plus fine de la collection, idéale pour l'implantation des cils. Mais c'est aussi nécessairement la plus fragile. Elle est donc déconseillée aux débutants.
JAUNES : 43 F , forme de fourche (1 encoche sur la pointe de l'aiguille). Beaucoup plus résistante que les autres aiguilles de la collection, cette aiguille à fourche autorise les gestes peu sûrs des débutants mais il faut tout de même bien repérer l'angle d'attaque par rapport aux fibres de mohair. Avec la méthode conventionnelle (pose d'une fibre), cette aiguille n'implante généralement que 1 à 2 cheveux et donc un micro-enracinement est possible. L'aiguille de fourche ne peut pas être utilisée pour l'enracinement mono directionnel car il est impossible de placer les cheveux individuels avec l'encoche dans la pointe de l'aiguille. Cette aiguille laisse un trou de perforation rond qui est plus ou moins visible selon les couches de peinture en dessous.
P7855test

Vous aimerez aussi